mes plans ..... enfin

Publié le par laurent, laetitia et Cie


Coucou à tous !!!

en exclus et maintenant que j'ai enrichit mes (toutes petites) connaissances informatiques, voilà le plan de ma maison :






Vu que tout n'est pas lisible, je vais faire un petit récap :

- salon/sam/cuisine : 40.33m2
- cellier : 5.32m2
- sdb (dble vasque, bainoire et douche italienne) : 7.18m2
- garage : 16.61m2
Le garage n'est pas tres grand car, dans les 2 ans, il est prévu de faire l'isolation pour le transformer en bureau, salle de jeu, ... et de faire un double garage (ceci explique cela)

- les chambre des enfants (les 2) : 13.37m2

- la chambre des parents : 14.47m2

- et le couloir bien sur

 

Surface habitable totale : un peu plus de 102 m2.


Le nord se situe au niveau du pignon droit et nous avons essayer de privilegier au maximum l'orientation des pieces dans cette maison (ce qui explique [ et oui toujours!] ce long couloir qui traverse la maison).

N'hesitez pas a y aller de vos remarques !!!!!!!!!!!

Sinon, de petite info, la maison sera sur VS de 80 cm !!!!

Et en suivant, attention les yeux, la localisation du terrain.............



   

                                                                                                                        





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article