ça monte, ça monte ...

Publié le par laurent, laetitia et Cie



Coucou à vous !!!


Et oui, comme le dit le titre, ca y est elle se monte cette maison, du moins, son vide sanitaire pour le moment !!!

donc, les fouilles ont séchées, je vous met les photos :

 

 

Vous pouvez appercevoir en bas de la photos un des puits que l'on a du faire pour etre sur de l'ancrage de la maison !


Et voilà avant hier soir : le mur du fond a déjà ses 4 rangées de parpaing et les autres murs en ont 3

 



ma petite puce qui est sur la photo aurait bien aidé a faire le beton d'ailleurs, la preuve en image :




La on attend donc plus que les poutrelles et les hourdis.


Normalement, je vous remettrais des photos demain vu que je dois allez voir le chantier si jamais il veut bien arreter de pleuvoir.

Par contre, e parlant d'eau, je vous ai pas raconter la galere qu'il m'est arrivée.
Le SAUR ne s'est pas encpre bougée pour faire les branchements, du coup, les macons n'aurait pas eu d'eau pour attaquer le le conducteur de travaux m'annonce ca le vendredi pour le lundi.

Alors là, branlebat de combat !!!! : j'ai acheter une cuve sur internet, j'ai bougé tous les gens que je connais et on a réussi à trouver une pompe.
Ce week end, on s'est donc amusés a mettre la cuve sur le terrain, et de la remplir grace à des bidons de 200L prétés, au cours d'eau vers chez moi !!!

On a vraiment eu un coup de speed !!!


Allez sur ce; à demain !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article