ca avance ... doucement ...

Publié le par laurent, laetitia et Cie

Coucou !!!!

dsl j'ai un peu délaissé le blog ces derniers jours mais j'ai été assez débordée.

Donc, par rapport aux ABF, j'ai bien peur que la guerre soit déclarée. Le maire ne m'a pas dit grand chose de plus lorsqu'on est allés le voir avec mon MO. Malgré tout, il nous a fait comprendre, à demi mots, qu'ils soutiendrait notre projet, donc on va pas le lacher .....
Mon MO a de nouvelles tuilles assez ressemblantes à l'ardoise, (la givernie il me semble meme s'il est presque sur que l'orthographe ne soit pas celle-là), il les présente au maire dans les jours à venir (demain peut etre !!) et ensuite on va voir le responsable de la commune aux ABF, le maire, le MO et moi meme.
=> négications, négociations .......

Concernant toutes les photos et plans que j'aimerais vous mettre j'en ai qui ne sont apparamment pas au bon format, ils sont au format "image tif" , "fichier BMP" et je n'arrive donc pas à les insérer. si quelqu'un sait faire : je suis preneuse !!!

D'autre part, le devis au niveau menuiseries du MO, d'un montant de 11'200€ m'avais parru un peu élevé. Je suis donc aller voir une autre société pour faire chiffrer. On est arriver à un Total de 9'800€ en sachant que je dois pouvoir économiser 300 à 500 euros en m'adressant à un artisant pour la pose (dixit le reponsable menuiserie qui me donneras des coordonnées).
Ca fait toujours un peu moins et vu que je n'ai pas négocié le tarif (c'était un 1er jer), j'ai demandé à mon MO d'aller voir pour faire baisser un peu ce prix quand il aura comparé les materiaux proposés).

J'ai choisi des portes intérieures sur lesquelles j'ai vraiment flasché. Elles sont de la marque PREMDOR, c'est la gamme "beaux arts".

Je vous met le lien : http://www.premdor-france.com/fr/catalogue/pdf/beaux-arts.pdf. Il y a 14 modeles et j'avoue hesiter encore ... je vous tiendrais au courant de mon choix !

Je reviens très bientot vous donner des news et, j'espere (si j'y arrive) vous mettre photos du terrain + les plans de la maison...

Commenter cet article