absence

Publié le par laurent, laetitia et Cie

hello,


je passe en coup de vent pour vous confirmer que je serais absente dans les temps a venir


Et oui, ayant demenagé, je n'ai pas encore de connexion


je vous tiens au courant dès que possible

 

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis passé devant ton terrain aujourd'hui...<br /> Vous faites la maison sur le haut du terrain à ce que je vois.<br /> Les camions ne vont ils pas avoir du mal à monter??<br /> A bientôt...
Répondre
L
<br /> salut dps le temps !!!<br /> <br /> et oui on fait construire en haut du terrain et les camions ne passeront pas du tout en fait !!!!<br /> il est prévu qu'ils fassent tous le tour en passant par la feuillade!!<br /> <br /> et toi tout vas bien??<br /> <br /> je vais passer faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> bye<br /> <br /> <br />