la construction ... c'est long

Publié le par laurent, laetitia et Cie


Coucou me revoilà avec pas trop trop de nouvelles fraiches mais il faut bien l'alimenter ce petit blog, il s'ennuierait sinon !!!!!

Donc, en ce moment, on attend que le géometre envoi les papiers du birnage du terrain à la mairie qui renverra tout ca dans les meilleurs délais (promis par Mr le MAIRE!) et dès que c'est fait

 - souseing
 - permis de construire

non mais , ... !!!

Sinon, juste pour le plaisir et pour donner une petite idée, voici les photos du terrain :

voilà la vue que l'on a depuis le terrain :








Voici le terrain depuis son coin ouest, tout ce qui est sur la photo est donc, à nous .... (euh du moins dans 25 ans quand on aura payé le crédit !!! :





Sinon petite nouvelle et info pour ceux qui sont a la recherche d'un crédit, j'ai eu une nouvelle propsition de la banque postale qui me fait du 4.45% sur 25 ans avec pour seul apport les frais de garantie et les frais de notaires!!!


A bientot à tous !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La Banque Postale fait de bons prêts en principe.<br /> C'est bien le terrain que je connaissais!!<br /> Je ne sais pas si les deux de dessus sont vendus?<br /> Il me semble que celui que vous avez acheté était au départ pour l'enfant ou un des enfants du propriétaire?
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je ne sais pas s'il était pour l'un des enfants, là j'avoue que je sèche ....<br /> <br /> Sinon, non les 2 du dessus ne sont pas vendus elle avait eu une proposition mais les personnes avaient du se rétracter!.<br /> <br /> Vous aviez rencontré la propriétaire de ces terrains??? peut etre lors de recherches???<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br />