Batiment de France

Publié le par laurent, laetitia et Cie


Bonjour,


Et oui, il me semble que je ne l'ai pas encore précisé mais le terrain se trouve a proxilité d'une eglise inscrite au batiment de Frabce.

La bonne nouvelle dans cette phrase, elle est inscrite et non classé. Cela veut dire que certains points sont négociables avec les AFB .  OUFFFF

Les éléments qui me font un peut peur c'est les voulets roulant. Et oui, on veut absolument des volets roulants électriques.

Bon, on a déjà abandonné l'idée des volets roulants blancs, là faut pas réver, mais pour les beiges, on a quand meme une petite chance.
Il faut bien avouer que cela nous tiens à coeur!!!!! 

Je souhaitais également vous parler de notre MO, franchement, et je le répète, meme si on a pas encore signé, on est vraiment satisfait d'eux.
On l'a hier fait déplacer pour rencontrer le technicien des batiment de France qui venait voir notre futur maire (c'est ce dernier qui nous l'avait proposé) et bien ... au dernier moment, le technicien ABF à annulé (bref...) du coup, on est rester à discuter de maison .... et d'autre. C'est agréable... Du coup, il se retrouve à revenir dans notre future commune pour renonctrer le technicien ABF, qui sera là cette fois (espérons ..).
Je vous raconterais bien sur!!!

Concernant notre future maison, je vous mettrais le plan comme ca vous pourrez toujours nous donnez des idées pour, pourquoi pas, l'amélioré!!!
En revanche je vous dis d'avance qu'il y a des chances qu'il soit lègerement modifié car on est allé sur notre terrain avec une boussole et elle indiquait le nord en haut à droite et le plan du cadastre l'indique en bas à droite.
Je vais aller vérifier ca avec mon MO.

A bientot : a vendredi certainement !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Séverine 08/03/2009 09:15

Ah! les bâtiments de France... Toute une histoire... Mais il faut se battre. J'ai mis 3 ans pour avoir 1 cerficicat d'urbanisme positif !!! Courage.

laurent, laetitia et Cie 09/03/2009 22:11


merci !!!! on va les pousser un peu et croiser les doigts!!